MICHAELS GAME CH

75,40 CHF TTC
Quantité

Référence: 570011

 « Michael’s Game » est un jeu de 80 cartes basé sur les thérapies cognitives des troubles psychotiques. Il est proposé aux patients avec des troubles psychotiques, en  complément des traitements usuels. Le jeu est conçu pour être utilisable par l’ensemble des personnes souffrant d’un trouble psychotique, y compris celles en désaccord avec l’idée d’être malade. Il ne comporte aucune mention aux diagnostics et traitements médicaux. Il s’agit simplement d’un  jeu d’entraînement au raisonnement par hypothèses.

« Michael’s Game » se présente sous forme d’un jeu coopératif. Les participants sont invités à résoudre en groupe les questions amenées par les cartes du jeu. Celles-ci mettent en scène un personnage central, « Michael » et certains de ses proches et amis.

Ce jeu de société a été testé et évalué dans des centres thérapeutiques de Suisse, de France et de Belgique. Conclusion : son usage permet aux participants de prendre un peu de distance par rapport à leurs symptômes psychotiques.

CONDITIONS POUR LES COMMANDES HORS SUISSE

Paiement avant livraison
- Pour les livraison hors de la Suisse, seulement la livraison est facturé car les colis sont exonères de la TVA suisse
- Les frais de la TVA et de la douane du pays de destination sont à la charge du client et sont payés à la réception du colis

570011

Références spécifiques

570011

Références spécifiques